Spies Travel : quand faire des bébés devient un devoir patriotique


Le dernier spot de la marque Spies Travel met l’accent sur le faible taux de natalité du Danemark, faisant du sex un devoir patriotique, slogan à l’appui “Do it for Denamark”.

Avec ce spot Spies Travel fait miroiter à tous les bienfaits des vacances sur le plan libidinal : une augmentation de l’activité sexuelle de 46 % ! Beaucoup d’enfants conçus pendant les voyages, qui sécrètent don la fameuse endorphine, synonyme de désir pour chacun.

Spies Travel n’est pas la première marque à faire du sexe un devoir patriotique, Mentos l’ayant déjà ait lors de l’organisation de la National Night à Singapour. Mais la démarche est ici indéniablement plus consciente de ce qu’elle implique à travers l’instauration de la reproduction comme devoir citoyen et fer de lance d’une offre commerciale : une marginalisation des couples âgés et homos.

Spies Travel

 

Alors qu’elle propose aux jeunes couples pouvant prouver la conception d’un enfant lors de voyage avec Spies Travel , de remporter 3 ans d’accessoires pour nourrissons et un voyage pour la famille, la marque réalise cependant que les couples âgés et homos sont d’emblée exclus de la partie. Si Spies Travel ne propose pas pour eux de lots alternatifs, elle leur propose dans une dernière pirouette de tout de même profiter des effets bénéfiques du voyage pour leur libido. Et c’est déjà beaucoup.

couple âgé et homo

couple homo

 

Leave a comment